Cast-Ra-Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Aquaman

Aller en bas 
+2
Relik_34
aquaman
6 participants
AuteurMessage
aquaman
Caporal-chef



Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Aquaman Empty
MessageSujet: Candidature Aquaman   Candidature Aquaman Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:24

Camarades,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 26 ans, travaille dans l'immobilier et réside en région parisienne.
Breton et Lyonnais de par mes racines, la gastronomie et le gout des voyages occupent une place importante dans ma joie de vivre. Le respect, la loyauté, la franchise et la critique constructive sont les piliers de ma philosophie de vie.

Ayant débuté l'univers yakini le premier jour, je découvre un nouveau style de jeu jamais utilisé auparavant :
Un compte minier agressif basé sur l'équilibre et la joie de pouvoir partir en vacances sans crainte d'être attaqué sans MV.

Ancien raideur pur, ancien arnaqueur, ancien luneur, un nouveau challenge s'est imposé rapidement lors de l'ouverture de l'uni :
Lutter contre les fous de la CB et la vanité déplacée, retrouver une atmosphère semblable à la bonne époque Ogamienne. Sans alliance, anti AM et en constante recherche de joueurs respectables, j'ai eu la chance de croiser la route de certains grands joueurs (Castor Troy, Albar, Finchon, Le Sage, Tiponch...), avec un point commun : se battre contre les Burgs.


Je postule ce jour au rang de Responsable de l'Amélioration avec pour but principal :
Réunir/proposer toutes sortes d'idées qui laisseront place au débat et à l'enrichissement de cette nouvelle équipe.

Qu'est ce qu'un bon sage ?
Un bon Sage est un joueur respectable et respecté, capable de sentir le potentiel d'un joueur.
C'est un individu capable d'assumer ses paroles et actions sans méchanceté gratuite.
C'est une personne à l'écoute de ce qui se passe au sein de l'uni.
C'est un être ambitieux/ synthétique/ râleur, qui défend à la fois ses intérêts personnels et collectifs.

Quel est son rôle ?
Dynamiser son équipe, apporter son soutien, redonner du moral aux troupes.
Il doit être source de proposition, capable de déléguer une tâche qu'il se sent incapable d'assumer.
Savoir s'entourer de joueurs de confiance.

En quoi avez-vous les compétences pour en être un ?
Je suis très optimiste et fidèle à mes décisions.
J'aime débattre dans les bonnes règles de l'art.
J'accepte la critique et ne me prive pas de faire savoir mon opinion.

Quels sont vos points forts ?
Esprit d'équipe, synthétique, entier.

Points forts de l'alliance selon vous ?
Une motivation commune, un bon accueil, une entente rapide, des projets plein la tête et le gout de la guerre.
Des joueurs réguliers, pédagogues, d'expérience.

Points faibles de l'alliance ?
Equipe en devenir, qui doit apprendre à se connaitre. (comme une équipe de foot).

Que comptez vous faire et changer pour améliorer l'alliance et son fonctionnement + COMMENT ?
Dialoguer avec les membres, partager nos expériences de jeu, discuter de tout et de rien, créer un climat de jeu agréable, faire circuler les informations.

Quelle est votre vision de l'alliance à long terme ?
Seule alliance capable de vaincre la domination des CB des burgs, sans discussion possible.
Le talent se démontre par des faits non lucratifs.

Les joueurs piliers de l'alliance utilisent skype, et vous ? Si non, êtes vous prêt à l'utiliser de manière régulière ?
Je déménage en Septembre (achat de mon premier appartement).
J'ai un nouveau PC portable Asus avec Skype dessus. Je l'utiliserai en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Relik_34
Adjudant
Relik_34


Messages : 300
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 34

Candidature Aquaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquaman   Candidature Aquaman Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:59

Candidature intéressante.

PS: Au passage j'ai modifier un peu la mise en page de ton post, car il était très très dure à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finchon AO
Major
Finchon AO


Messages : 572
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Aquaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquaman   Candidature Aquaman Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:22

Tu as mon vote sans hésitation, je connais Aqua depuis quelques mois maintenant que nous jouons ensemble et nous sommes très proche l'un de l'autre dans notre approche ogamiene.

Si Aqua n'est pas un sage, personne ne le sera ^^

Revenir en haut Aller en bas
black ninja
Général de division aérienne
black ninja


Messages : 3892
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Aquaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquaman   Candidature Aquaman Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:15

J'aime beaucoup aussi, et puis parisien comme moi Wink Au passage très bon français c'est beau à voir ça se perd :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus Baltar
Adjudant-chef
Gaïus Baltar


Messages : 389
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Juan-Les-Pins

Candidature Aquaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquaman   Candidature Aquaman Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:52

C'est bon pour moi ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Commandant



Messages : 1911
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 35
Localisation : guingamp

Candidature Aquaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquaman   Candidature Aquaman Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:34

c'est bon pour moi aussi meme si je me pense que aqua est pas assez connue encore dans l'alliance
c'est pour sa qu'il faudrais attendre pour lancer le vote ...
le risque est que des joueur comme aqua est peut de vote par manque de temps pour tre connu a sa juste valeur ..
Revenir en haut Aller en bas
aquaman
Caporal-chef



Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Aquaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquaman   Candidature Aquaman Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:54

Je vous remercie pour votre soutien.
Ne pas être connu est un choix. Cela permet de frapper fort le jour venu.
Je monte doucement mon compte dans l'espoir de trouver 4 bons joueurs en AG pour se faire Daisy ou tout autre burg.
Encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Finchon AO
Major
Finchon AO


Messages : 572
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Aquaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquaman   Candidature Aquaman Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:27

aquaman a écrit:

Je monte doucement mon compte dans l'espoir de trouver 4 bons joueurs en AG pour se faire Daisy ou tout autre burg.

Je serai un de ceux là mais il me faut monter ma flotte bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
black ninja
Général de division aérienne
black ninja


Messages : 3892
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Aquaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquaman   Candidature Aquaman Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:43

idem, pour te servir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aquaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquaman   Candidature Aquaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aquaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast-Ra-Sion :: Renouvellement des sages (phase 1)-
Sauter vers: