Cast-Ra-Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Black ninja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black ninja
Général de division aérienne
black ninja


Messages : 3892
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Black ninja Empty
MessageSujet: Candidature Black ninja   Candidature Black ninja Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:54

Bonjour à tous, je postule pour le poste de coordinateur. king king

Je me propose parce qu'en ce moment j'ai un temps de jeu assez considérable ce qui me permet de répondre au tac au tac à tout le monde (vous avez dû le remarquer Very Happy), et puis aussi pour vous éviter une dictature de Finchon lol!

Comme j'ai bien Relik je vais suivre plus ou moins les points qu'il a proposés.

Pour moi un bon sage doit être disponible, patient, ouvert et ambitieux, mais surtout sage (mais coquin quand même) Son rôle est principalement en mon sens de pouvoir représenter dignement l'alliance dans l'univers et de prendre les décisions finales parce que quelqu'un doit bien les prendre après les votes Wink

Pour mes compétences je dirai une très bonne connaissance de tous les SION, une ouverture d'esprit, la tête sur les épaules, beaucoup d'expérience en tant que raideur qui peut être utile, ça permet de montrer à l'extérieur qu'on est pas que des mineurs planqués !!! Et puis aussi je m'en suis pas trop mal sortit en tant que sage chez SION, j'espère continuer comme ça avec ce nouveau magnifique projet Smile

Points forts de l'alliance, à part le top 1 éco et recherche, il y a une très bonne ambiance, un système de wing qui permet d'accepter tous niveaux de joueurs (ou presque), un passé solide avec un groupe soudé.

Points faibles, principalement le manque de raideurs Wink

Pour améliorer ce points faible, cela se fera par la reconversion de certains mineurs en mineurs agressifs, et par le recrutement de gros raideurs, car notre top 1 nous permet d'être attractifs.

A long terme c'est difficile à dire, à part s'installer solidement à la tête de l'univers, être respectés et craints même des burgs. A très long terme exploser la gueule des burg Very Happy

Et j'utilise skype même si ça fait trop ramer mon computer bounce bounce bounce

Bon sinon je suis très très très motivé en ce moment et ça va continuer, j'espère qu'on aura une bonne team de sages, une alliance ultra solide etc. C'est très bien partit, mais si vous voulez que ça soit encore mieux votez blackouneeet !!! (et votez Relik pour le fofo il est top Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Finchon AO
Major
Finchon AO


Messages : 572
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Black ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black ninja   Candidature Black ninja Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:17

Je seconde cette candidature !!!!!!!!!!!!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus Baltar
Adjudant-chef
Gaïus Baltar


Messages : 389
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 33
Localisation : Juan-Les-Pins

Candidature Black ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black ninja   Candidature Black ninja Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:55

Ave! Oui et ... oui !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Commandant



Messages : 1911
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 35
Localisation : guingamp

Candidature Black ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black ninja   Candidature Black ninja Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:28

je suis pour aussi meme si encore une fois ils est tro tot !
Revenir en haut Aller en bas
aquaman
Caporal-chef



Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature Black ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black ninja   Candidature Black ninja Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:57

Tu es un joueur complet et un meneur par nature.

Tu as ma confiance pour ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Black ninja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Black ninja   Candidature Black ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Black ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast-Ra-Sion :: Renouvellement des sages (phase 1)-
Sauter vers: